Les Horoscopes de la vérité

Par Léa Tanguay

Bélier

C’est bientôt ton heure de gloire ! Laisse les poissons finir de pleurer et prépare-toi à vivre ta plus belle aventure. Quand tu sortiras, n’oublie pas de dire merci à la lune qui t’apportera de la confiance en toi et de la persévérance durant ton périple du mois. En couple : arrête de penser à toi et rassure ton partenaire. Mais heureusement pour ton acolyte, à partir du 22 mars, sois prêt à ressentir un amour intense envers cette personne qui te supporte tous les jours. Célibataire : désolée ! L’amour pour ce mois-ci ne volera pas haut. On prévoit davantage une belle complicité entre toi et tes amis. On t’aime quand même ! Carrière : les changements arrivent et n’essaie pas de tout gâcher, car c’est pour le mieux ! Beaucoup d’opportunités s’offrent à toi (cliché). Pour finir, bonne chance à tous ceux qui sont confinés avec un bélier.

À ne pas oublier : éloigne-toi des autres béliers, ils ne veulent pas de toi.

Gémeaux

Tu vas être content puisque de l’attention, tu vas en avoir en masse. Il est temps d’oser et de porter des couleurs vives ! Pour ma propre information, comment va ta dépression hivernale ? En couple : ouhlala le feu va prendre, puisqu’on te prévoit de la sensualité et plein de plaisir. Il faudra que tu sortes dans tes plus beaux habits pour faire des bonshommes de neige avec ton partenaire. Célibataire : une magnifique rencontre sentimentale arrive. Use bien de ton charme ! La personne parfaite est en route pour te rencontrer. Respire un bon coup puis essaie donc de ne pas être « two faces ». Carrière : rien d’anormal en vue, à part peut être un gros changement. Qui sait, peut-être est-ce le travail de tes rêves ?

À ne pas oublier : l’hiver c’est juste quatre mois !

Lion

Ne t’inquiète pas, c’est à ton tour de te faire ravager ! Rappelle-toi que ce sont des blagues. Ton mois de mars sera basé sur l’argent. Très cher lion, essaie de ne pas trop te vanter de ta richesse. En couple : n’oublie pas qu’il n’y a pas juste ton avis qui compte dans ton couple. Pour toi, on prévoit des désaccords avec ton partenaire. Ne t’inquiète pas, après le 22 mars, ce sera l’harmonie. au lit ! Célibataire : il est peut-être temps d’ouvrir les yeux puisque l’on me dit dans l’oreille que ton être aimé serait déjà près de toi ! Carrière : concentration ! Garde ton but en tête. Mais surtout, arrête de donner des ordres à ton patron, sinon ce sera la porte.

À ne pas oublier : on préfère quand tu es moins chialeux !

Balance

La famille sera importante durant le mois ! Des moments harmonieux avec ta famille de sang ou de cœur sont prévus pour toi. Essaye de rester équilibré entre les amis et la famille. En couple : comme beaucoup de signes ce mois-ci, il sera important d’écouter et comprendre les besoins de ton partenaire. Il n’y aura pas de tempête, donc pas obligé de se mettre sur tes gardes. Il est important de comprendre que ta dépendance aux autres pourrait étouffer ton partenaire. Laisse-le donc un peu respirer ! Célibataire : le coup de foudre, c’est très cliché, mais en tant que balance, cela ne doit pas te déranger. L’amour au premier regard, c’est ce que l’on te prévoit pour le mois de mars ! Prends ton courage à deux mains et fonce ! Carrière : le changement n’est clairement pas fait pour toi, alors bonne nouvelle pour le mois de mars; on ne t’en annonce aucun ! Travaille fort au même endroit que d’habitude… Oups !

À ne pas oublier : ton manque de confiance en toi pourrait te ralentir en amour !

Sagittaire

L’amour c’est sérieux ! Voilà comment je pourrais résumer ton mois de mars. Ton manque de sérieux va prendre un coup durant tout le mois de mars. En couple : essaie de ne pas trop oublier que ton partenaire existe. Il pense beaucoup au désaccord que vous avez eu récemment. Aimer n’est pas une blague pour ton acolyte ! On prévoit beaucoup de ménage et de règlement de compte ! La prochaine fois, ne sois pas trop nonchalant envers les recommandations de ta moitié ! Pfff, les sagittaires… Célibataire : la ligne de l’amour est haute et ne redescend pas. Ne sois pas paresseux et lève tes petites fesses, car on annonce l’amour au coin de la rue ! Carrière : sois optimiste, car on te prévoit une belle vie professionnelle pour mars !

À ne pas oublier : les autres existent aussi !

Taureau

C’est le temps de te mettre en valeur. Ah ! C’est vrai, c’est déjà fait ! Sur une autre note, ce mois-ci, on dit oui aux amis. Plein de beaux moments avec eux se produiront durant le mois. Tu es populaire  ! En couple : la tendresse chez toi attirera ton compagnon et le rendra encore plus amoureux de toi ! Essaie de te concentrer sur ton couple et moins sur ta jalousie ! Fais confiance à ta relation, il existe pour une raison. Célibataire : ta solitude pourrait t’éloigner de belles personnes à rencontrer. On prévoit plus de belles retrouvailles avec tes amis et de nouvelles rencontres amicales ! Carrière : tu n’es pas le roi de la montagne, alors essaye de ne pas l’imiter. Ton patron pourrait ne pas aimer les ordres que tu donnes aux personnes avec qui tu travailles !

 À ne pas oublier : si tu te regardes trop longtemps dans le miroir, il va finir par briser !

Cancer

Le confinement ne t’aide pas ! Tu vas avoir envie de nouveauté au mois de mars. Énergie et bonne humeur vont être au rendez-vous ! Beau travail les cancers, vous allez survivre au mois de mars ! En couple : il est important de revenir sur terre et de se concentrer sur ton couple ! Tu es souvent dans ta tête et il serait temps de revenir à la réalité. L’amour avec le grand A, voilà tout simplement ton mois de mars ! Célibataire : il va falloir de la volonté pour trouver l’être aimé ce mois-ci ! On prévoit des amourettes par-ci, par-là, mais rien de plus. Encore un signe qui devra se concentrer sur les amis durant le mois ! Ne pleure pas trop et essaie de vivre le moment présent ! Carrières : ton patron et toi aurez plus de complicité ce mois-ci ! Il pourrait te proposer une nouvelle aventure professionnelle !

À ne pas oublier : rien ne sert de bouder, il suffit d’aimer !

Vierge

Sortir de sa zone de confort, voilà à quoi tu devras t’attendre pour le mois de mars ! Les relations intimes et les inconnus en ont beaucoup à t’apprendre durant ce mois. Essaie de ne pas avoir trop d’exigences envers ceux qui te guideront durant Mars. En couple : douter est l’un de tes pires défauts, donc tu douteras de ce que tu cherches en amour ! Ne t’inquiète pas puisque dans la deuxième partie du mois, on te prévoit de la séduction et de l’amour au style « Honeymoon ». Célibataire : une première pour les horoscopes du mois de mars ! On te suggère de ne pas fermer l’œil sur tes collègues de travail. Peut-être que le prince charmant est assis à côté de toi ! (Ou bien dans le carré Zoom à côté du tien) Carrière : l’ambition et le dynamisme te guideront! Ne t’emballe pas trop puisque cela pourrait provoquer des problèmes avec ton patron. Conseil : essaie de t’amuser pour une fois !

À ne pas oublier : tes leçons de vie, on dit non merci !

Scorpion

Il faut faire attention à la famille pour mars. Il est beau de voir un rebelle revenir vers ses racines ! Le mois de mars sera calme pour toi tant que tu resteras détendu. En couple : une première pour les scorpions, on te prévoit un mois qui ne tourne pas juste autour du lit. Pour une fois, on prévoit de la tendresse. On peut dire que la lune est en ta faveur. Célibataire : si tu gardes le contrôle sur toi, tu pourras enfin rencontrer ta moitié. C’est ton charme et ton iconique sex-appeal qui te guideront vers ton autre. Suis ton instinct ! Carrière : des changements se produiront à ton travail. On prévoit aussi une hausse d’énergie et de motivation !

À ne pas oublier : les gens n’aiment pas être manipulés !

Verseau

Travail, travail et encore travail. On peut déjà remarquer que tu aimes être seul et avoir du succès. On prévoit aussi de l’argent… beaucoup d’argent ! Le moral est à son meilleur et la routine sera ce qui te gardera droit durant mars. En couple : wow tu es en couple ? On te prévoit de la sensualité pour le début du mois, mais pour la deuxième partie on parle plus d’amour fou. Raviver la flamme que ta peur de l’engagement a probablement éteinte. Célibataire : être célibataire ne t’a jamais dérangé, mais on te prédit quand même de nouvelles rencontres amusantes. Prends ton Purell avec toi, car ce n’est pas le temps d’avoir la COVID-19 ! Carrière : on prévoit l’envolée d’un papillon. Si tu te décides enfin à te ranger dans une case, tu pourrais trouver une opportunité.

À ne pas oublier : ce n’est pas avec ton arrogance que tu changeras le monde !

Capricorne

Ton intellectuel te démarquera durant le mois de mars. L’argent est à surveiller… As-tu trop dépensé ? On prévoit aussi de belles aventures si tu sors de ta tête. Essaie de dire oui aux nouvelles activités ! En couple : encore des moments d’exploration te sont prévus pour le mois de mars. De l’amour et de nouvelles idées de « date » sont au rendez-vous. Garde le cap puisque tes humeurs pourraient encore changer. Célibataire : on ne remarque pas souvent nos voisins, mais pour toi c’est le temps de cogner à chaque porte pour voir qui s’y cache. Avec un masque, bien sûr! L’amour n’est pas au coin de la rue, mais bien à côté de chez toi ! Carrière : l’équilibre sera important pour la vie professionnelle. Le mois de mars sera bien en matière de carrière si tu suis ton plan. Ne sois pas pessimiste, la vie est belle quand même.

À ne pas oublier : sois patient !

Poisson

Le mois de mars commence avec ton signe ! Prends un peu confiance en toi et mets-toi en beauté. Ton charisme et ta personnalité unique font de toi un être trop sensible durant le mois de mars (bon, la sensibilité c’est tous les mois avec toi). En couple : le conseil est d’oublier la famille un peu et de se concentrer sur son amour. Celui-ci sera proche et aura beaucoup de complicité pour mars. Célibataire : suffit, la mélancolie, et prépare-toi à faire une rencontre inattendue. L’important, c’est de rester patient, puisque c’est dans l’originalité et l’inattendu que tu pourras rencontrer l’amour ! Carrière : de nouveaux collègues pourraient se lier d’amitié avec toi ! C’est génial d’avoir un ami au travail !

À ne pas oublier : c’est possible d’arrêter de pleurer !

Un commentaire sur “Les Horoscopes de la vérité

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :