L’éditorial

L’an dernier, on ne se le cachera pas, les sessions furent difficiles. Si vous êtes comme moi, la vie étudiante fait partie intégrante du parcours collégial, et en être privée, ce n’était qu’un élément malheureux de plus dans mon retour aux études. 

Durant cette période, l’équipe du Procrastin a tenté tant bien que mal de garder la tête du journal hors de l’eau, de manière plus ou moins réussie. Au plus fort de notre motivation, nous étions six personnes à nous présenter aux rencontres zoom. Au plus bas, nous n’étions que deux. Le recrutement en automne 2021 a donc été plus important que jamais et c’est avec une grande fierté que nous vous présentons aujourd’hui le premier numéro en version papier depuis plus d’un an. 

De la distance, nous retenons pas mal de négatif, d’isolement, mais également quelques éléments positifs. C’est pour cette raison que nos différents textes continueront d’être publiés en ligne, sur notre site web, à leprocrastin.com. Nous tentons aussi de tenir à jour nos différents médias sociaux, surtout notre bien-aimé compte instagram, que nous vous invitons à suivre bien évidemment. 

Un énorme merci à toutes les personnes impliquées dans la réalisation de cette édition, qui doivent m’endurer malgré mon sens de l’humour douteux, mon énergie un peu trop présente en fin de journée et mon organisation parfois moyenne qui oublie fréquemment que vous ne pouvez pas lire dans mes pensées. Je vous aime. Promis, je fais des efforts pour ne pas vous traquer dans les corridors dans l’attente de vos textes. 

Et pour les autres, il n’est jamais trop tard pour commencer à écrire. Promis, on est ben ben fins. 

Odile xx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s